Janssen et l'initiative Tous Aidants

Janssen a décidé de s'engager concrètement pour les aidants en 2017 dans le cadre de la mise en œuvre de sa nouvelle approche d' « engagement des patients ».
Cette approche repose sur le principe de réaliser des actions pas seulement pour les patients mais surtout avec eux. Elle se traduit par le fait d'associer les patients le plus en amont possible de notre R&D et de nos projets. Les aidants jouant un rôle clé dans l'accompagnement des malades au quotidien, nous souhaitons associer les aidants à nos projets. Enfin au-delà de nos aires thérapeutiques, nous souhaitions aussi nous engager sur un sujet de société qui nous concerne tous, y compris nos collaborateurs.

En savoir plus sur Janssen :

Chez Janssen, filiale pharmaceutique du Groupe Johnson & Johnson, nous rêvons d'un monde sans maladie. Ce qui nous inspire au quotidien, c'est de transformer les vies en découvrant de nouvelles et meilleures façons de prévenir, d'intercepter, de traiter et de guérir les maladies. Pour y parvenir, nous conjuguons sans relâche science et talents. Janssen met à disposition des professionnels de santé et des patients des innovations thérapeutiques dans 6 domaines thérapeutiques qui répondent à des enjeux majeurs de santé publique: l'onco-hématologie, l'immunologie, la virologie et les maladies infectieuses, les neurosciences, les maladies cardiovasculaires et métaboliques, ainsi que hypertension pulmonaire. Janssen en France, c'est aussi 1 261 collaborateurs engagés - dont 70% de femmes - et un pôle dédié à l'innovation à Val de Reuil en Normandie, 2ème pôle européen de R&D du groupe J&J. Nous sommes Janssen. Nous collaborons avec le monde pour la santé de tous.

Suivez-nous sur Twitter et LinkedIn et abonnez-vous à notre chaîne Youtube.